| | Enlever le placage bois sur console, levier de vitesse et contre-portes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
watervolf
Nombre de messages: 6 Localisation: Midi-Pyrénées Voitures: VW PASSAT BREAK TDI 130 SPORT Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Enlever le placage bois sur console, levier de vitesse et contre-portes Dim 20 Nov 2011 - 18:20 | |
| Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'envisage l'achat d'une Bora break TDI 150 mais les 2 que j'ai en vue sont affublées de cet horrible placage bois partout présent dans l'habitacle. Pour moi c'est rédhibitoire pour un achat éventuel avec cette finition. Existe-t-il des placages plus classiques type alu ou fibre de carbone en SAV? C'est ce que j'ai sur ma Passat break TDI 130 Sport (carbone) et ça va autrement mieux avec la voiture que ce placage bois prétentieux et snob. On n'est pas dans une Jaguar ou une Rolls quand même... Renseignements bienvenus. Merci d'avance. |
|
 | |
dimshot Modérateur

Nombre de messages: 3309 Age: 30 Localisation: 94500 la ville du champomi Voitures: bora Kombi tdi 115 confort+ Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Enlever le placage bois sur console, levier de vitesse et contre-portes Dim 20 Nov 2011 - 18:25 | |
| vas dans la partie présentation des membres et tu auras toutes les reponses a tes questions nous sommes tous des génie lol |
|
 | |
TitouBoraV6 Admin

Nombre de messages: 3336 Age: 35 Localisation: LE MANS[72]pas loin du circuit Voitures: Bora V6 4motion,MK2 gti 8S Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Enlever le placage bois sur console, levier de vitesse et contre-portes Dim 20 Nov 2011 - 18:32 | |
| merci de faire une presentation de toi dans la section presentation des membres ainsi les membres se feront un plaisir de repondre a ta demande merci LE STAFF ps:sujet deplacer _________________   |
|
 | |
TitouBoraV6 Admin

Nombre de messages: 3336 Age: 35 Localisation: LE MANS[72]pas loin du circuit Voitures: Bora V6 4motion,MK2 gti 8S Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Enlever le placage bois sur console, levier de vitesse et contre-portes Dim 20 Nov 2011 - 18:55 | |
| alors pour repondre a ta demande sur ce modele tu a peu de chance de trouver autre chose que du ronce de noyer en finition
apres si tu t arrete a sa pour l achat sa serait dommage
sinon il existe plein de finition -alu filet marron (carbone)comme dans ta passat -alu gris(r32) -alu bleutee(golf match 2) -ronce de noyer(que tu a vu) -bois de myrthe noir(le plus beau a mes yeux) apres tu peut toujours les demonter pour les peindre a ta convenance ou sinon les changer,mais sache que sa va te couter un bras (surtout ceux en alu,car c est les plus rechercher) _________________   |
|
 | |
watervolf
Nombre de messages: 6 Localisation: Midi-Pyrénées Voitures: VW PASSAT BREAK TDI 130 SPORT Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Remplacement placage intérieur bois Dim 20 Nov 2011 - 19:07 | |
| Merci pour les infos. C'est sûr que ce serait dommage de ne pas acheter cette voiture à cause du placage bois, mais je ne peux vraiment pas supporter çà... J'essaierai de voir chez VW en SAV mais je pense que je partirai en courant quand ils m'annonceront le prix, comme à leur habitude  Quand à démonter et repeindre, j'ai peur d'avance par rapport au rendu que je pourrai obtenir. Adresses d'accessoiristes de qualité correcte bienvenues, si cela existe. Peut-être sur Ebay Allemagne? A suivre donc |
|
 | |
watervolf
 | Sujet: Placage bois Dim 20 Nov 2011 - 19:10 | |
| |
|
 | |
TitouBoraV6 Admin

| Sujet: Re: Enlever le placage bois sur console, levier de vitesse et contre-portes Dim 20 Nov 2011 - 19:46 | |
| voici ce qu il te faut http://shop.ahw-shop.de/vw-bora/tuning-und-nachruestung/innen/alu-r32-dekor-komplettset-golf-iv-und-bora http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j/innenausstattung/schaltknaeufe-und-lenkraeder/r-line-r32-schaltknauf-golf-iv-4-bora?c=961 _________________   |
|
 | |
watervolf
 | Sujet: Re: Enlever le placage bois sur console, levier de vitesse et contre-portes Dim 20 Nov 2011 - 20:26 | |
| Un grand merci! C'est exactement ce qu'il me faut si je trouve la voiture adéquate. Bravo pour l'efficacité et la réponse rapide! La magie des forums... |
|
 | |
fandepolo37 membres

Nombre de messages: 638 Age: 25 Localisation: 37-Indre et Loire Voitures: Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt Tdi 110, Golf I Cab 1800 Ex, Bora Variant Trendline Tdi 130 Date d'inscription: 29/07/2011
 | |
 | |
TitouBoraV6 Admin

| Sujet: Re: Enlever le placage bois sur console, levier de vitesse et contre-portes Lun 21 Nov 2011 - 17:27 | |
| |
|
 | |
| | Enlever le placage bois sur console, levier de vitesse et contre-portes | |
|