PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
__Rac3T!g3R
membres

Voitures: Jetta glx vr6 2000

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Jeu 8 Déc 2011 - 22:52

fandepolo37 a écrit:
Que du bon par ici Very Happy Cool

Aurais tu un lien pour le bra de capot + bra de pare chocs,afin que je puisse les commander ???

Merçi d'avance wink

Pour ce qui est de la mienne, c'était un accessoire d'origine qui valait plus de 250$ USD mais qui est maintenant discontinué..

Bref, on se le procurait habituellement en concession volkswagen!

J'ai trouvé la mienne neuve d'un américain qui l'avait achetée, mais qui ne l'avait jamais posée héhé!

Si tu en veux une OEM, va voir dans les "classified" sur www.vwvortex.com et il faut aller voir souvent car le monde qui en ont habituellement les garde! Wink

Sinon, il y a sur Ebay, ou encore, regarde pour la compagnie Lebra si ca ne te dérange pas de ne pas avoir une OEM.

Par contre, il n'y a pas le "Jetta" de brodé sur la partie du capot!

Il y a en effet un trou pour les veilleuses dans la section du pare-choc puisque cet accessoire a été conçu pour les modèles nord-américains, bien vu!

Edit** : il semble que www.vwvortex soit 'Down', je ne sais pas quand ça va revenir à la normale, mais pour des pièces rares, c'est l'endroit ou chercher d'abord!

Dernière édition par __Rac3T!g3R le Jeu 8 Déc 2011 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Rac3T!g3R
membres

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Jeu 8 Déc 2011 - 22:57

TitouBoraV6 a écrit:
que du bon sur ton char ,pour tes mags de T5 j ai trouver cela,si c est bien le bon modeles http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262740778.htm?ca=12_s
par contre personnellement je n habite pas a cote ,voir avec un membre si il peut t expedier sa wink

Merci Titou!

C'est exactement cela!

J'ai commencé par lui écrire, verra bien s'il veut mes les shipper lui-même, sinon je demanderai l'aide de quelqu'un d'ici!

Je les ferai évidemment élargir pour obtenir le offset parfait!

Very Happy

Dernière édition par __Rac3T!g3R le Jeu 8 Déc 2011 - 23:00, édité 1 fois (Raison : fautes)
fandepolo37
membres

Voitures: Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt Tdi 110, Golf I Cab 1800 Ex, Bora Variant Trendline Tdi 130

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Jeu 8 Déc 2011 - 23:00

Merçi à toi pour le lien wink
http://fandepolo37.skyblog.com
__Rac3T!g3R
membres

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Jeu 8 Déc 2011 - 23:10

fandepolo37 a écrit:

Comme j'ai rajouté à mon post, le site semble être down, mais c'est une vraie mine d'or.

Quand il reviendra en fonction (sous peu, t'inquiète, c'est la plus grosse communauté VW au monde qui est la dessus!), tu iras faire un tour!

Section 'marketplace', puis 'classified', puis 'Jetta mkIV/Golf mkIV', puis 'accessories and pieces'

Si je ne me trompe pas, ça ressemble énormément à cela!

Tu peux ensuite te servir de la fonction 'recherche dans ce forum' avec le mot clé 'bra' pour t'aider dans tes recherches! Wink

Edit*** : en fait, j'y ait accès via mon téléphone, mais pas à partir de mon ordi, donc possible que tu y ait accès et que c'est un problème de mon côté seulement!
fandepolo37
membres

Voitures: Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf III Gt Tdi 110, Golf I Cab 1800 Ex, Bora Variant Trendline Tdi 130

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Jeu 8 Déc 2011 - 23:58

__Rac3T!g3R a écrit:
fandepolo37 a écrit:
Comme j'ai rajouté à mon post, le site semble être down, mais c'est une vraie mine d'or. Quand il reviendra en fonction (sous peu, t'inquiète, c'est la plus grosse communauté VW au monde qui est la dessus!), tu iras faire un tour! Section 'marketplace', puis 'classified', puis 'Jetta mkIV/Golf mkIV', puis 'accessories and pieces' Si je ne me trompe pas, ça ressemble énormément à cela! Tu peux ensuite te servir de la fonction 'recherche dans ce forum' avec le mot clé 'bra' pour t'aider dans tes recherches! Wink Edit*** : en fait, j'y ait accès via mon téléphone, mais pas à partir de mon ordi, donc possible que tu y ait accès et que c'est un problème de mon côté seulement!

Un grand merçi pour toute ces précisions qui vont me faciliter grandement la tache Very Happy top1

J'ai mis le liens dans mes favoris en attendant de regadé cela à tête reposé, et sa ne marchera point avec l'ordi, j'essayerais avec mon tel également wink
__Rac3T!g3R
membres

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Mer 14 Mar 2012 - 19:09

Peu de développement de mon côté puisque l'on est l'hiver!

J'ai acheté quelques morceaux et j'attends les beaux jours pour faire quelques updates!

Cependant, je me demandais si quelqu'un pouvait me rendre un petit service....

Les roues OEM que je convoite ne sont pas disponible en Amérique du nord, et donc aucun concessionnaires ne peuvent les faire venir ici..

Ce ne serait pas bien difficile à trouver puisque je les achèterais neuve du concessionnaire.

J'ai le numéro de pièce, elles sont 209 euros l'unité et il ne me manquerait que quelqu'un pour aller me les acheter et me les shipper ici au Québec.. Bien entendu, je paierais pour tout, à l'avance.

Si quelqu'un veut bien me rendre ce service, me confirmer le prix au concessionnaire et me donner un estimé des frais de d'envoi, ce serait vraiment super!

J'attends donc des offres de votre part!

Merci à tous!
natrx7
membres

Voitures: Bora V5 High Line 12/98

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Jeu 15 Mar 2012 - 0:37

Magnifique ton Vr6 . top1
__Rac3T!g3R
membres

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Jeu 15 Mar 2012 - 16:10

Merci! :)

Alors, personne pour m'aider?
__Rac3T!g3R
membres

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Sam 12 Mai 2012 - 2:09

Plein de nouveau vu que le printemps est arrivé!

L'auto est d'abord retournée à la peinture la semaine passée pour reprendre quelques imperfections :

Coin inférieur de la porte passager
Coin avant du ''rocker'' passager
Coin supérieur de la porte passager
Moulure de bumper arrière
Couvercle de miroir 'Stubby'

Comme je ne trouvais pas de roue à mon goût et qui n'étaient pas plus de 3000$ USD, je me suis tourné vers une pratique moins conventionnelle.

J'ai fait coupé dans le plan longitudinal, mes LongBeach (roue oem 17 pouces des GTI mk4) qui étaient originalement de 7.5 pouces ET38. Je les fait élargir à 9 pouces à l'avant, et 9.5 pouces à l'arrière.

Specs finales :

9.0f ET57.05, General G-MAX AS-03 205/45r17, spacers 30mm pour un ETfinal de 27.05mm
9.5r ET63.40, General G-MAX AS-03 205/45r17, spacers 40mm pour un ETfinal de 23.40mm

J'ai complètement nettoyé mes coilovers KW v1, prêt pour la pose, et comme mes anciens link kit ajustables étaient finis, je pose en même temps mes nouveaux link kit Whiteline à joints sphériques.

Je me suis également procurer des 'great plates' qui servent à reculer le pont arrière pour recentrer les roues lorsque 'dropé'.

Je vais poser mes nouveaux miroirs 'stubby', mes anciennes lumières arrières (les OEM, toutes rouge) ainsi que des phares avant OEM de GLI avec contour noir.

Je vais également reposé la brassière OEM.

Finalement, je me suis procurer des couvercles de phares avant en lexan que Volkswagen vendait seulement en Australie et qui iront sur mes nouveaux phares!

Quand j'aurai des photos de l'ensemble posé, je vous en ferai part!

Bonne journée!

Nic

fandepolo37
membres

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Sam 12 Mai 2012 - 9:12

Que du bon par ici Very Happy Cool

Il me tarde de découvrir tout cela en photos, notamment l'élargissement des Long Beach wink
dimshot
Modérateur

Voitures: bora Kombi tdi 115 confort+

MessageSujet: Re: Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R   Sam 12 Mai 2012 - 14:58

Des photos????? top1

Jetta glx vr6 2000 du Québec - __Rac3T!g3R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3