PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pourquoi roulez vous en Bora?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banjoraf
membres

Voitures: Bora TDI 130

MessageSujet: Pourquoi roulez vous en Bora?   Sam 6 Aoû 2011 - 13:30

Hello

J'ai fait le tour et apparemment je crois pas sauf erreur de ma part
Q'un post similaire existe.
Donc je commence
J'ai roulé un long moment avec une Golf 2 Turbo D 2p love et que j'ai du vendre
agrandissement de famille oblige top1 Quelques voiture passant j'ai ensuite acheter un Break Passat TDI 130 Carat la classe love love
Que j'ai vendu pour acheter famille s'agrandissant encore un Frod Mondeo Tdci 130 Boite Sequentielle le pieds absolu que j'ai fait reprendre ,famille s'agandissant encore oups1 un Galaxy je sais Ford mais vw masqué.
Donc Le monospace pour ma femme et mes 3 enfants et moi je récupérais une 306 D a 180000 km que j'ai mené jusqu’à 330000 km sans souci mais qui fini comme ça triste et moi dedans [img][/img]

[img][/img]

Et donc plus de voiture et donc retour a mes premiers amours je cherchais un moteur Tdi 130 boite 6 me fallait juste trouver la caisse qui allait autour et voila ma Bora qui vient de Toulon.
Voila pour mon histoire Boréenne
Revenir en haut Aller en bas
natrx7
membres

Voitures: Bora V5 High Line 12/98

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Sam 6 Aoû 2011 - 14:00

aie la 306 , bonne idée se topic , j'ai commencé le permis avec une renault 21 gts , 1.7 92 cv carbu double corps :

et oui déjà la premiere voiture , et déjà les premieres modifs oem , jantes de r11 gt , et plus tard j'ai monté un interieur r21 turbo ( raaa trop confortable ses sièges )

ensuite j'ai eu une citroen xsara 3 p 1.4 75 cv .... joint de cucu .... fini à la casse .

Puis une Alfa Roméo 145 1.4 ts pack sport 103 cv de 2001 , mais malheureusement , le destin a voulus qu'une bougie pete sur l'autoroute occasionnant un départ de feux moteur surpris , donc bon , bah à la casse aussi oups .

dommage elle était vraiment love , pareil modifs jante oem , jantes de 145 qv .

Ensuite une Laguna II 1.6 16v 110 cv de 2001 , pas mieux pour le confort est bardé d'option !

Et depuis fevrier 2011 je roule en Bora V5 .
juju49
membres

Voitures: Bora Variant Trendline

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Sam 6 Aoû 2011 - 15:05

Pour moi, j'ai fait 6 mois avec une Citroën ZX "Tentation" grise
puis avec ma première VW
une Vento (D comme diesel cyp)
et oui je sais langue , c'étais ma jeunesse ptdr

puis je suis aller sur une seat léon (TDI 130 Sport que j'ai équiper en Top Sport)

puis j'ai admiré la Bora Trendline de Floflo que j'avais pu voir en Mayenne a la rencontre de Alex53, et là love
un an plus tard:

elle a été vendu et j'ai repris une Trendline, en noir cette fois-ci ptdr

et je passe sur les deuxième voiture: 1 R19 Storia, 3 205 diesel (tous furent rouge), polo Fancy 1993, Golf 1 gti 1800, et actuellement, une 205 GTI Vert Sorrento 1.6
Razor02
membres

Voitures: Jetta Wagon TDi 130 Sport

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Sam 6 Aoû 2011 - 15:13

Classe ce topic :)

Perso, j'ai eu ma première voiture (et donc ma première VW) avant mon permis en 2008:

Golf 3 1.8I 90chvx

Puis l’essence étant assez agréable mais gourmand, je suis passé à une autre G3, TDI cette fois, GT 90chvx encore, c'était une classe au dessus, en 2009/2010: Cool Cool

Mais j'ai vraiment dû être pourri avec, car j'ai changé deux fois le moteur. cyp

Puis l'envie passant, j'ai voulu passer la catégorie du dessus, et n'aimant pas roulé dans la voiture de monsieur tout-le-monde , je me suis naturellement dirigé vers la Bora très peu répandu comparait aux G4. N'en trouvant pas dans mes choix en berline, j'ai trouvé un break dont j'en suis tombé "in love" et j'avoue que j'en suis plus que satisfait depuis fin 2010 Wink

EDIT: terrible ta première vento juju :)
banjoraf
membres

Voitures: Bora TDI 130

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Sam 6 Aoû 2011 - 15:21

C'est vrai que j'ai commencé par une 2cv4,suivi d'une 309 GT ecrasé contre un rocher en Ardeche mais pas par moi je suis passé par un Terrano 2.7l TD remplacé par un Chevrolet Blazer V6 4.3 litre ,193CV essence love love love vendu quand je suis allé m'installer dans le Gers a 64 km de mon Taff donc plus possible rouler avec. 16 litres au 100 affraid affraid
Mais là le démon du V6 et des 4 roues motrices me rattrape Help je sens que je vais craquer sous peu mais faut que je reste raisonnable un peu lol! Je sens déjà l'odeur d'un Chevy V6 4.2l Trailblazer 273CV ou d'un Pontiac Firebird 1972 ou encore d'un dodge Charger Twisted Evil Twisted Evil
bora
membres

Voitures: bora trendline

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Sam 6 Aoû 2011 - 22:42

pour ma part Arrow

clio 1,4li de 92
jetta 1,6D de 86
vento 1,9l tdi 90 de 94
205 D, 205 green, 205 junior, 205 sr (actuelle)
3 golf tdi 90 2 match 1 basic
golf 2 gti 112 de 90
opel corsa 1,4Li sport
scirocco gt
605 sri
525 tds touring
golf one cab quartet 1800i 112cv (que je regrette le plus)
une polo 6N 1,9D match
3 golf 4 1 sdi (revendu direct) 1 tdi 110 et 1 tdi 115 confort
2 bora 1 tdi 115 confort et celle actuelle tdi 130 trendline

j'en oubli peut être mais c'est déjà pas mal lol!

Dernière édition par bora le Sam 6 Aoû 2011 - 23:25, édité 1 fois
polog60
membres

Voitures: bora tdi- 6n turbo

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Sam 6 Aoû 2011 - 22:46

2005 le permis, premiere voiture une polo 6n de 1997 que je modifis en oem, puis me viens l'idée d'une prépa, 2008 mon premier vrai taff ( le cdi chez quick sa compte pas) je me prends un mkII GTD en septembre pour modifier l'autre, d'ailleur la grande classe cette voiture trop conformatable rien a dire, mais décembre le moteur me lache :'(, du coup je trouve une 6n en fevrier 2009, nickel presque donner qui a la peinture neuve et moteur a 100 000km que je modifis aussi ( posé et jante),
mais le petit arrivant en aout 2010 obliger de prendre plus gros, étant amoureux de la bora depuis que j'ai mon permis, je cherches un bora TDI et rien d'autre et voila j'ai eu ma perle
ben27
membres

Voitures: Bora Variant tdi 150

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Dim 7 Aoû 2011 - 10:25

Coucou à tous Cool

Voici les autos que j'ai eu depuis mon permis en 1999. wink

Pour commencer, une 205 GT de 86 avec une ligne Sebring et une rampe de carbu de Rallye. J'avais aussi des jantes de 306 TD mais pas présent sur la photo.

Ensuite, viens une série de Saxo VTS.

Ma première Sax'. Une 1.6 100cv.
Rabaissé avec des koni jaunes + ressort Eibach, ligne Devil sans pare flamme avec un pot Prowler Non homologué, une admi, des freins Gr N.

Voilà comment elle a terminée malheuresement...

Ma deuxième 100cv.
Rabaissé en combinés filetés PTS, barre anti rapprochement supérieur, admi, ligne Gr N Inoxcar Non homologué.
(l'une des premières faites pour saxo).

Ma première 16V et ma préféré love

Rabaissé en combinés filetés PTS, barre anti rapprochement supérieur, ligne Gr N Inoxcar, admi, jantes OZ superlegerra en 15" avec des yoko, étriers 266mm de ZX 16V, maitre cylindre 23.8, disques Gr N, plaquettes Carbone lorraine RC6, 4 durites avia et pour finir une boite avec un couple court 14x60.

Passage au banc 144.3cv chez STRS.

Ma deuxième 16V.

Rabaissé en Bilstein B6 tarage ferme avec ressort Eibach -45, jantes OZ suzuka blanches, barre anti rapprochement supérieur, une admi, des freins Gr N en 247mm, décata et silencieux Inoxcar Homologué, suppression des logos sur la malle arrière et suppression de l'essui glace arrière.

Ma troisième 16V et la dernière.

Acheter chez Prima Compétition directement.
Prépa chassis: 4 amortos PTS Asphalte, ressort Elbach, gros décrantage, barre de torsion de 24mm.
Prépa freins: Passage en 266mm, étrier de 206 S16, disques Gr N, plaquettes Ferrodo DS2500, 4 durites avia, maitre cylindre 23.8.

Une décata pour finir et un Madac en 90mm. Un son de folie...

Ensuite viens une ibiza tdi 130, que j'ai toujours depuis 2006 et aujourd'hui elle a 170000 km.

Me voici dans le monde VW pour de vrai lol!

Ma Golf 3 TDI 90.

Acheter à 205000km et revendu à 265000km.

Poser sur 4 amorto Apex -6.

Dommage qu'a la fin elle avait des petits soucis autrement je l'aimais bien.

Et maintenant je roule en Bora cheers
yonnel75
membres

Voitures: bora 1,6l sr

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Lun 8 Aoû 2011 - 1:12

Alors moi j ai commence avec une fiat une turbo ie qui m a fait deux moi avant de la casser...Apres j ai achete une golf 2 gtd avec cuir pare choc g60 auquel on a rajouté la da et les vitres electriques...Ensuite une golf 3 gtd qui avait une maladie bien connue une poulie qui se desserre et quand tu fais pas ta disti chez vw et que tu ne mets pas une vis modifiée crack moteur dans le sac lol...ensuite j ai achete une chinoiserie lol une nissan almera hyper equipée pour l epoque clim 4 vitres electriques cuir...de retour chez vw avec une golf3 cabr vert bouteille 2,0l pareille full option clim capote electrique...apres on est passé au mazout avec une audi 80 tdi et la coup de folie lol une clio 2 essence (trop d la m...e) en 3 ans elle en paraissait 10...et me revoila en vw avec ma bora...Vous savez tout lol
cyp
membres

Voitures: VW Bora 1.9l tdi

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Lun 8 Aoû 2011 - 5:34

moi j'ai commencer en 2008 avec une polo 9n3 1.2l, que j'ai restylé à la sauce gti(feux, calandre)j'ai fais 30.000km avec et 2 accidents!!!
puis j'ai fais une reprise dessus pour mà Bora diesel car avec tte là route que je fais l'essence...
sinon cet une voiture coup de coeur depuis le lycée Embarassed rareté, beauté etc... Cool
Kayvin972
membres

Voitures: Bora TDI 115 Confort - Clio 2 Ph2 dCi 80

MessageSujet: Re: Pourquoi roulez vous en Bora?   Mer 5 Oct 2011 - 18:25

Hello,
Alors moi j'ai commencé avec une Opel Corsa B 3 Cylindres 1.0 L. Je venai d'avoir mon permis et les golf 3 (voiture qui m'interessai beaucoup il y a 4 ans) étaient trop cheres en GT TDI (4000€pour 200 000 bornes). Coté consommation, un régal, j'ai réussi a faire 1000 km avec un plein sur national .. par contre une fois a 130, l'autonomie chute a 600 bornes.
C'est une bonne voiture la corsa, je l'ai eu a 75 000 bornes, et je l'ai laissé a 185 000, j'ai uniquement fait l'embrayage, la distribution étant dotée d'une chaine.
En suite j'ai roulé pendant quelque mois en Clio 2 Ph2 dci 80 : c'est pas une bombe, mais mon pote en Golf 4 90 ne me lache pas et sa consomme rien à coté de nos Injecteurs Pompes.
Pour finir avec ma Bora 115 que mon père avait acheté neuve, depuis que j'ai 18 ans, je suis dans les nuages quand je la conduits la finition est pour moi excellente, et elle a une gueule MAGNIFIQUE.

Pourquoi roulez vous en Bora?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1