Bonjour à tous,
Je suis ici car à la recherche d' une voiture. Parcourant 35 000 kms/ an je cherche une auto économique. Je travaille dans le transport en Suisse et suis à la base fan des autos japonaises. Alors pourquoi suis-je sur un forum vw? Eh bien je cherche une bora break et je vous expliquerai pourquoi dans un post plus approprié
Aussi je suis célibataire sans enfant, je cherche une fille sympas qui... donc...enfin je veux dire que ... euh bon, ce n' est pas le bon forum pour ça mais bon...vous vouliez une présentation je fais de mon mieux
Je n' ai jamais possédé de vw et j' apprécie moyennement le design je dois l' avouer surtout intérieur bien que les tous derniers modèles en jettent! En revanche je suis un fou dinguo de la cox 1303 74 , folie qui m' est venue parce que mon oncle en avait une dans le milieu des années 80. A chaque fois que j' arrivait chez lui , je me dirigait vers sa voiture pour la contempler alors que mon cousin qui se faisait trainer avec en avait honte. J' avait 10 ans à l' époque et je trouvait sa gueule très sportive, à l' époque et aujourd' hui toujours. Bien restauré elle est vraiment canon.
merci pour votre acceuil et à tout de suite dans un autre post