Bonjour, c'est un passage pour moi sur votre forum dont je n'avais pas connaissance auparavant.
C'est une fin de carrière de possesseur de Bora pour moi car je m'apprête à la vendre.
Je n'avais jamais eu de voiture aussi fiable jusque maintenant : ça a été un vrai plaisir et j'ai un petit pincement au coeur à l'idée de m'en séparer.
Bon je voulais savoir si ça valait le coup de mettre une annonce sur votre forum, même si j'ai craqué à l'achat je sais que c'est un modèle qui a été peu fédérateur en France, donc mon problème est : comment vendre une Bora.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aiguiller, je sais par exemple qu'elle est parfois recherchée en tuning mais je n'ai pas de contact dans cette communauté.
Si jamais vous avez des conseils à me donner notamment sur le prix de vente je suis preneur, je comprends cependant que ce n'est pas l'objet de votre forum.
Voilà, au cas où : je suis à Paris, c'est une 1.6 105ch de juillet 2000 ess. gris métal 150 000 km, bien entretenue 100% révisions VAG je comptais la mettre à 2800 euros. Est-il utile que je mette une annonce dans votre section "annonces et échanges" ?
Merci