PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fin de carrière à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frankypop

Voitures: Bora 1.6 105ch

MessageSujet: Fin de carrière à Paris   Ven 4 Mar 2011 - 19:22

Bonjour, c'est un passage pour moi sur votre forum dont je n'avais pas connaissance auparavant.

C'est une fin de carrière de possesseur de Bora pour moi car je m'apprête à la vendre.

Je n'avais jamais eu de voiture aussi fiable jusque maintenant : ça a été un vrai plaisir et j'ai un petit pincement au coeur à l'idée de m'en séparer.

Bon je voulais savoir si ça valait le coup de mettre une annonce sur votre forum, même si j'ai craqué à l'achat je sais que c'est un modèle qui a été peu fédérateur en France, donc mon problème est : comment vendre une Bora.

Je ne sais pas si vous pourrez m'aiguiller, je sais par exemple qu'elle est parfois recherchée en tuning mais je n'ai pas de contact dans cette communauté.
Si jamais vous avez des conseils à me donner notamment sur le prix de vente je suis preneur, je comprends cependant que ce n'est pas l'objet de votre forum.

Voilà, au cas où : je suis à Paris, c'est une 1.6 105ch de juillet 2000 ess. gris métal 150 000 km, bien entretenue 100% révisions VAG je comptais la mettre à 2800 euros. Est-il utile que je mette une annonce dans votre section "annonces et échanges" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dims95
Modérateur

Voitures: Bora Break TDI 100

MessageSujet: Re: Fin de carrière à Paris   Sam 5 Mar 2011 - 13:28

:welcome:
TitouBoraV6
Admin

Voitures: Bora V6 4motion,MK2 gti 8S

MessageSujet: Re: Fin de carrière à Paris   Sam 5 Mar 2011 - 19:08

bienvenu

tu peut mettre ton annonce dans la section prevu ,elle sera plus visible de tous
yonnel75
membres

Voitures: bora 1,6l sr

MessageSujet: Re: Fin de carrière à Paris   Sam 5 Mar 2011 - 23:14

bienvenue a toi! vw
WolfsburgEdition
membres

Voitures: Bora 1.6 16s 1999

MessageSujet: Re: Fin de carrière à Paris   Dim 6 Mar 2011 - 10:07

Bienvenu parmi nous
frankypop

Voitures: Bora 1.6 105ch

MessageSujet: Re: Fin de carrière à Paris   Dim 6 Mar 2011 - 15:35

Je vous remercie pour cet accueil.

Et bien coup de théâtre, j'ai été très surpris de voir qu'il y a en fait une grosse demande de Bora à l'étranger notamment pour l'est.
Il y a semble-t-il un business de récupération de ces véhicules pour une deuxième vie au delà de nos frontières pour peu que le modèle soit "exportable" ce qui n'est pas le cas des plus anciens modèles (notamment normes de pollution je crois). La 1.6 16s 105ch "passe" et m'a valu beaucoup d'appels de gens avec accents dont plusieurs qui m'ont parlé d'export.

Bref ma fidèle Bora a quitté définitivement son parking deux jours après l'annonce, peu en dessous de la cote Centrale malgré le double des clés perdus et une portière rayée (carrosserie parfaite à part ça) ce que je ne prévoyais pas du tout vu le pauvre succès de ce modèle en France.

L'acheteur me confiait que c'étaient des voitures que l'on pouvait faire rouler particulièrement longtemps avec une fiabilité sans mauvaise surprise.

Je vous souhaite plein de plaisir avec ces supers voitures, avec la nostalgie d'en croiser sur les routes à l'occasion, longue vie à Bora-Addict et à la Bora !

Fin de carrière à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1