|
| Auteur | Message |
|---|
sergerod8 membres
Nombre de messages: 176 Localisation: Vouvray Voitures: Bora TDI 130 Trendline Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Films teintés Mer 26 Jan 2011 - 20:22 | |
| Bonsoir à tous.
J'ai quelques interrogations au sujet des films teintés. Il y a 4 ans j'ai mis moi même des films teintés sur ma bora, sauf que je suis pas arrivé à faire la lunette arrière, le film ne voulait pas prendre la forme bombée de la vitre, donc j'ai juste fait les vitres arrières ce qui a été déjà très bien pour protéger mes enfants du soleil. Mais voilà ces films sont en train de s'arracher peu à peu et je me pose la question d'en faire mettre par un professionnel. Alors ma première question qu'elles sont ceux en qui je peut faire confiance ? J'entends parler souvent de glastint malheureusement dans ma région y en a pas. Est ce qu'un film sur la lunette arrière est sensible au dégivrage ? Va-t-il être grillé par ce dernier ? Au niveau du prix faut compter combien environ pour du très noir lunette arrière, vitre portière arrière et noir plus clair pour les potière avant mais c'est dernière c'est pas indispensable. Et dernièrement si quelqu'un dans mon coin à Tours (37) connait un professionnel sérieux pour le faire je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
 | |
Razor02 membres

Nombre de messages: 188 Age: 22 Localisation: Laon Voitures: Jetta Wagon TDi 130 Sport Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Films teintés Mer 26 Jan 2011 - 20:34 | |
| J'ai fais la mienne via un bon plan sur Paris y pas une semaine, tu peux voir le résultat sur la mienne. Il demande 250 euros pour les breaks et il fait toutes les teintes. Le travail est très pro pour le prix  Je sais que c'est un peu loin pour toi, mais si ca t'intéresse, je peux te donner le contact via MP. Pour le dégivrage, y pas de soucis si le film est de bonne qualité, faut juste pas l'utiliser pendant quelques jours suivants la pose. |
|
 | |
juju49 membres

Nombre de messages: 860 Age: 28 Localisation: Angers Voitures: Bora Variant Trendline Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Films teintés Mer 26 Jan 2011 - 23:02 | |
| euh, un pote de Tours en Leon top sport, est venu le faire ici, sur Angers le prix 350 mais pour bora break 400. Si ca te dit je peux prendre contact. C'est un professionnel, facture à l'appui. |
|
 | |
sergerod8 membres
Nombre de messages: 176 Localisation: Vouvray Voitures: Bora TDI 130 Trendline Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Films teintés Jeu 27 Jan 2011 - 11:02 | |
| Déjà merci de vos réponses. J'ai oublié de préciser que ma bora est une berline.
Razor et juju, je prendrais contact par mp avec vous pour plus d'information, si je trouve rien de plus près mais encore une fois merci de votre aide. |
|
 | |
olivier311 membres

Nombre de messages: 3059 Localisation: 77 Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Films teintés Jeu 27 Jan 2011 - 11:41 | |
| Pas de souci avec le dégivrage et les fils teintes utiliser par les pros sont plus résistant que ceux vendue dans le commerce |
|
 | |
bora membres

Nombre de messages: 4068 Age: 30 Localisation: charente maritime (17) Voitures: bora trendline Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Films teintés Ven 28 Jan 2011 - 10:19 | |
| moi j'ai une adresse prés de chez moi
bonjour, pour le traitement complet de votre vehicule ''BORA Brk'' teinte au choix, film garantie 10 ans, Il vous en coutera 380€ Une bonne journée... Cordialement.
VITRUM-LUX Film Solaire & Déco 17610 Chaniers 06.24.83.15.76
|
|
 | |
sergerod8 membres
 | Sujet: Re: Films teintés Ven 28 Jan 2011 - 11:09 | |
| J'ai peut être trouvé pas loin de chez moi une société http://www.sunglassauto.fr/ qui fait ça et en plus ils ont en promo jusqu'à la fin du mois, 275€ pour faire toute la voiture. Si quelqu'un a part hasard travailler avec eux où des informations sur leurs travail je suis preneur. Mais je vais aller voir ça de plus près. |
|
 | |
Razor02 membres

Nombre de messages: 188 Age: 22 Localisation: Laon Voitures: Jetta Wagon TDi 130 Sport Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Films teintés Ven 28 Jan 2011 - 14:09 | |
| C'est déjà pas mal pour le prix, et j'ai déjà entendu parler d'eux, que des bons échos. A voir...  |
|
 | |
|