olivier311 membres

Nombre de messages: 3059 Localisation: 77 Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: [77] rasso vw a ferriere Sam 6 Nov 2010 - 13:46 | |
| salut a tous voila ce petit post pour ceux qui on envie de ce joindre a nous samedi prochain donc ca serait cool d'avoir de belle bora avec nous alors venez nombreux | axelou77 a écrit: | Bon ba vu le succès des 2 dernières années, j'aimerai remettre ca si ca vous dit! Donc ba le même programme que les fois dernières!
JOUR: Samedi 13 Novembre
Rendez vous sur l'aire de repos de Ferrières en Brie (A4) le matin. On part manger tous ensemble. Et ensuite convoit jusqu'à la gare de Mortcerf pour se poser tranquillement, papoter et shooter.
Voila c'est qu'une ébauche, n'hésitez pas à donner des idées pour qu'on fasse le programme ensemble! Dites moi ce qui vous ferai plaisir...
Et évidement dites moi si vous serez présent!
Je poste ceci également sur GOLF5FORUM, ca serai bien de varier un peu! 
Pour le moment:
Axelou77 Xtof (mon cousin) Raceseb (mon sextoys cyp cyp ) Maille StefsylR32 + 3 potes à lui Moreno5401 Philly coby971 Olivier311 Koxx necrotik Rik Unter Gwada Style 91 Bilal Karlito GgDn_971 Jo1988 Kmao Marko30 Damienrock
et 11 membres de GOLF5FORUM
34 Voitures Présentes pour le moment! |
|
|
jonath membres

Nombre de messages: 547 Localisation: 77 Voitures: MK4 TDi face Bora / MK4 V5 / Jetta US 1.8T / eos 2.0 TDi Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: [77] rasso vw a ferriere Sam 3 Sep 2011 - 22:50 | |
| Je remonte un peu le post, y a quoi comme rasso dans le 77 de calme ? Sans Jacky Burns et keke land ? Aux dernières nouvelles, pontault était devenu un peu bordélique ( toujours les mêmes bien sur )
Jonath |
|
Floflo membres

Nombre de messages: 2301 Age: 36 Localisation: 95 - Roissy Voitures: Bora Break Trendline TDI 130 Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: [77] rasso vw a ferriere Dim 4 Sep 2011 - 11:38 | |
| Malheureusement beaucoup de rasso en RP me de plus plus penser aux vieux rencard tuning des années 2000 avec les kéké qui vont avec La seule différence c'est qu'il n'y a pas de boum boum ni de burn/run. Mais l’ambiance et le niveau des caisses présentes c'est tut à fait ça. C'est une des raison qui font que je suis de moins en moins présent sur les RDV de RP |
|