jbepivideo membres
Nombre de messages: 313 Localisation: St Malo Voitures: Jetta mkIV variant / Golf mkII / Type 3 Fastback Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: [VDS] Matos caraudio Ven 13 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Je vends une partie de mon matos dont je ne me sert plus ... Si toutefois ça peut intéresser du monde ______________________________________________________________________________________________________________________ Type de produit : amplificateur Marque : JBL Référence : GTQ200 ---------------------------------------------- Date d'achat : Avril 2007 Première main : non ---------------------------------------------- Etat : bon Emballage d'origine : oui (mais à confirmer) Notice ou manuel d'utilisation : normalement Facture : non Garantie : non ---------------------------------------------- Descriptif :Carctéristiques prises sur Amp Guts : | Citation: | JBL GTQ200 Output Power at 14.4V (20Hz ~ 20kHz): 4 x 37W @ 4 ohms (0.05% THD) 4 x 50W @ 2 ohms (0.5% THD) 2 x 100W @ 4 ohms bridged (0.5% THD) S/N Ratio: 100 dBA Freq. Response: 10Hz ~ 40kHz (+3dB) Fuse: 30A Dimensions: 14.1
|
---------------------------------------------- Prix de vente : 70€ fdp in Négociable : oui/non Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé
----------------------------------------------

______________________________________________________________________________________________________________________
Type de produit : amplificateur Marque : Infinity Référence : 54A ---------------------------------------------- Date d'achat : Mai 2008 Première main : non
---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : non Notice ou manuel d'utilisation : non Facture : non Garantie : non
---------------------------------------------- Descriptif : mode d'emploi en anglais
| Citation: | KAPPA 54A Power Output, 4 ohms: 4 x 50 watts Power Output, 2 ohms: 4 x 75 watts Power Output, Bridged 4 ohms: 2 x 150 watts Frequency Response: 20 Hz ~ 20 kHz Input Sensitivity: 250 mV ~ 9 V THD + Noise (4 ohms): 0.05 % Signal-to-Noise: > 95 dB Maximum Current Draw: 40 A Dimensions (w x h x l): 406.4 x 55.6 x 215.9 mm |
Filtre actif 32-320 Hz commutable passe-bas / passe-haut, Renvoi RCA filtrable ou large bande :
[/quote]
---------------------------------------------- Prix de vente : 100€ fdp in Négociable : oui/non Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé

______________________________________________________________________________________________________________________
Type de produit : subwoofer Marque : MTX série thunder 5500 Référence : 5512-44 ---------------------------------------------- Date d'achat : Décembre 2006 Première main : oui
---------------------------------------------- Etat : très bon Emballage d'origine : oui (sauf erreur) Notice ou manuel d'utilisation : je pense aussi Facture : en cherchant oui Garantie : non
---------------------------------------------- Descriptif : Sub en double bobine de 4ohm, il était monté dans un caisson sur mesure d'environ 42L (il est adapté à la bora, donc possibilité de le vendre aussi avec un supplément) Monté en juin/juillet 2007 (faudrait vérifier les tofs) je l'ai démonté en décembre 2009 . La notice : ici
---------------------------------------------- Prix de vente : 120€ fdp in Négociable : non Conditions : vente en main propre/contre remboursement/envoi dès réception du chèque Contact : eMail/message privé
 |
|