Salut,
je m'étais inscrit il y a environ 3ans, et j'ai décroché des forums peu de temps après cause "job trop prenant" donc je n'ai pas posté grand chose, et j'avais depuis oublié l'existence de ce forum...
(je me suis rappelé que j'étais inscrit ici en voyant le lien de Djes.02 sur un autre forum!) Donc maintenant que j'ai assez de temps libre pour les forums, je repars du début:
Moi c'est Marco, 28ans, et j'habite dans le 84.
(la dernière fois que je suis venu j'habitais dans le 78)J'ai une Bora V5 170 Highline/Sport de fin 2001, vert LC6M, intérieur tissu beige et déco bois...
Elle était full origine, mais il y a 2-3semaines, un freinage trop court et je suis passé sous un van...
Résultat, l'avant gauche est défoncé, mais seulement au dessus du pare-choc!
L'aspect positif, c'est que le châssis n'a rien.
Les points négatifs, c'est d'une les airbags qui sont sortis et la tubulure d'admission.
Le van avait un attelage, et comme il était à hauteur du sigle de calandre, la boule a éclaté la tubulure d'admission au niveau de la fixation de "l'unité d'entrainement du clapet de starter"...
C'est con les pipes en plastoc'!
Mais c'est pas grave, j'en ai trouvé une d'occase en Allemagne pour 90€, c'est rien comparé au presque-500€ chez VW!
Allez, j'ai tout un forum à redécouvrir, je vais visiter!
Bonne route!