PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Avis] Futur moto pour un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leobish
membres

Voitures: Bora V6 4Motion

MessageSujet: Re: [Avis] Futur moto pour un débutant   Lun 22 Fév 2010 - 20:28

Jeremiebora a écrit:
Il y a beaucoup d' avis différent ,la kawa er6 est une moto qui est bien pour débuter mai c est une moto pour le vrai débutant qui n a jamais fais de moto après le zr7 est une une bonne moto mais ce n'est pas un foudre de guerre n ont ces deux ne sont pas honereuse en entretien et facile a assurer .après la hornet et la Gsr ou la z750 sont des missiles sur 2 roue mais déjà un peux plus chère en assurance après ça sera a toi de faire ton choix mais la er6,la zr7, la Sv vont pardonner des petites erreur de pilotage que la hornet la z750 ou la gsr ne pardonneron pas dufet kel sont plus puissante après c est toi qui voit

Je me permet d'apporter mon avis.

Je trouve ton avis très fermé.
La ER6 est loin d'être une moto d'enfant, j'ai parcouru pas mal de bornes dessus ainsi que sur la Z750.

Quand au 3 modèles 4 cylindre (que j'ai pu chacun essayer) elles marchent bien, mais pas non plus de quoi appeler ça des missiles ou des motos trop puissante qui ne pardonne rien.

Il faut rester sobre je pense.
Le mieux serait de faire un essai selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
bora18
membres

Voitures: Jetta MkII 1.8l 87,Bora tdi 130 Pacific

MessageSujet: Re: [Avis] Futur moto pour un débutant   Lun 22 Fév 2010 - 21:00

n'oubliez pas le bandit 650 dans tout ca wink

au debut je disai comme beaucoup de monde Arrow oui le bandit c'est trop vue tout le monde en a..... patatie patata.......... Rolling Eyes

mais quand je me suis decider a essayer....et ben j'ai signer...comme 1ere bacane top1

et a refaire je ferai pareil Cool

enfin,je te conseil d'essayer les becanes que tu site,pour te faire ton propre opinion wink car c'est sur l'opinion des autres et important mais faut deja avoir le sien pour commencer oups1
Jeremiebora
membres

Voitures: Bora break 1.8t

MessageSujet: Re: [Avis] Futur moto pour un débutant   Lun 22 Fév 2010 - 21:07

C est vrai bora tu as raison sur ce point mais pour répondre au collègue j ai eu la hornet est eu l occasion d' essayer les autre moto citer c pour cela que je donne mon avis et je pense ke si la personne n a jamais fait de moto au part avant je lui conseil des moto facile de prise en main et pas une moto qui lui frayeur dès qu il va envoyer la poignet dans l angle
Leobish
membres

Voitures: Bora V6 4Motion

MessageSujet: Re: [Avis] Futur moto pour un débutant   Lun 22 Fév 2010 - 21:15

Jeremiebora a écrit:
C est vrai bora tu as raison sur ce point mais pour répondre au collègue j ai eu la hornet est eu l occasion d' essayer les autre moto citer c pour cela que je donne mon avis et je pense ke si la personne n a jamais fait de moto au part avant je lui conseil des moto facile de prise en main et pas une moto qui lui frayeur dès qu il va envoyer la poignet dans l angle

Exact.

Ce résumé est bon.

Il trouvera bien son bonheur avec tout nos conseils !
benji19100

Voitures: bora tdi 130 sport

MessageSujet: er6   Mar 23 Fév 2010 - 21:12

Perso, je roule en er-6.
C'est une trés bonne moto pour débuter. Joueuse grace a son bicylindre, mais super agréable a piloter surtout pour un débutant. Je l'ai choisi comme premiere moto et voulai changer rapidement pour plus gros, ba enfin de compte j'ai préféré la garder car elle m'éclate de jour en jour. Very Happy

Cela reste mon avis. A toi de te fair ton propre avis. top1

Voila mon jouet:
[img][/img]

[Avis] Futur moto pour un débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2