| | One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
flo74
Nombre de messages: 3 Localisation: Aix les Bains Voitures: Golf 1 cab' et peut être en BORA Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mer 1 Juil 2009 - 17:48 | |
| Salut Pas encore de Bora dans mon garage mais c'est une des hypothèses envisagées pour remplace rmon daily driver, d'où mon inscription sur ce forum. Je m'appelle florent, j'ai 34 ans, un petite femme et une petite fille, qui aime les VW  . Actuellement, je suis le président de l'association Serial VW Cruiser, qui organise le meeting Serial VW Passion au Semnoz/Annecy [74]. Après avoir usée la banquette arrière de la golf 1 diesel de ma mère quand j'étais petit, j'ai réalisé un de mes rêves il y a 3 ans en achetant, une golf 1 cabriolet, 1992, donc avec le kit karmann et avec le moteur 1800 cm3 112 cv. En plus de mon cab, je voudrait m'orienter vers une Bora berline TDI 110 ou 130 comme daily driver. Je vais chercher le max d'informations pour acheter une voiture sans emmerdes... ! n'hésitez pas à me faire part de vos conseils pour l'achat d'une bonne base. A+ sur le forum. En bonus, une photo de ma golf cab' avant son passage en carrosserie...  |
|
 | |
TitouBoraV6 Admin

Nombre de messages: 3099 Age: 35 Localisation: LE MANS[72]pas loin du circuit Voitures: Bora V6 4motion,MK2 gti 8S Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mer 1 Juil 2009 - 20:16 | |
|  ami passionne ,et ta one c une tuerie  |
|
 | |
sylvain33 membres

Nombre de messages: 388 Localisation: bordeaux Voitures: vw bora TDI 110=140 Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mer 1 Juil 2009 - 20:23 | |
| Salut a toi, est  pour ta one |
|
 | |
Djes.02 membres

Nombre de messages: 1475 Age: 25 Localisation: Laon (02) Voitures: Bora tdi 115 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mer 1 Juil 2009 - 20:31 | |
|  et jolie ta one |
|
 | |
dims95 Modérateur

Nombre de messages: 1562 Age: 29 Localisation: Cergy (95) Voitures: Bora Break TDI 100 Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mer 1 Juil 2009 - 21:07 | |
| |
|
 | |
ninidu36 membres

Nombre de messages: 255 Age: 26 Localisation: ISSOUDUN 36 Voitures: BORA TDI 115 Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mer 1 Juil 2009 - 23:18 | |
| bienvenue a toi  |
|
 | |
dimshot membres

Nombre de messages: 2983 Age: 30 Localisation: 94500 la ville du champomi Voitures: bora Kombi tdi 115 confort+ Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mer 1 Juil 2009 - 23:28 | |
| Vwelkom  cabriochooooooooooooooooooo |
|
 | |
Nicolas membres

Nombre de messages: 201 Age: 31 Localisation: 79 - FRR Voitures: Bora / Golf cabrio Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mer 1 Juil 2009 - 23:38 | |
| bienvenue.
on a du se voir au vw days, j'ai organiser les 30 ans du cabrio la bas.
le seul truc que j'ai a dire, la berline n'est pas pratique du tout pour le chargement. j'ai plus de bora, mais si je devais en racheter une,; ça sera une break. |
|
 | |
flo74
Nombre de messages: 3 Localisation: Aix les Bains Voitures: Golf 1 cab' et peut être en BORA Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Jeu 2 Juil 2009 - 10:21 | |
| Merci à tous pour vos commentaires et aussi pour la One Cab'. C'est vrai qu'un break est pratique, j'en ai un actuellement d'une marque dont je tairais le nom pour ne pas être pendu sur la place publique, donc j'aimerais passer sur une berline. Mais je garderais un break, mais je le filerais à ma chérie (peut être un passat?) Pour la mienne, j'hésite notamment avec une golf IV, car pour la Bora, même si elle est plus originale, j'ai un peu peur à la revente. Qu'est ce que vous en pensez? @ Nicolas : j'ai zappé le rdv des cabs, car je devais rouler au moment où vous avez mis les flyers sur les pare-brises et je ne l'ai pas eu. Donc rdv manqué pour moi. :( |
|
 | |
Mich membres

Nombre de messages: 840 Age: 31 Localisation: Illange plage, dans le 57 Voitures: VW Bora Variant TDI 150 pack sport Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Jeu 2 Juil 2009 - 12:56 | |
| |
|
 | |
flo74
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Jeu 2 Juil 2009 - 14:56 | |
| Bein Salut Le Mich. Ca m'a fait chier de ne pas te voir au Semnoz, ni aux Days. (Je sais que tu avais des raisons qui t'empechaient de venir). A une prochaine... peut-être en Bora? |
|
 | |
redbeet membres

Nombre de messages: 1509 Age: 32 Localisation: (Haute loire) Voitures: Bora variant TDI 150 Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Ven 3 Juil 2009 - 13:46 | |
| J'adore l'esprit de ta golf  |
|
 | |
coxwen31 membres

Nombre de messages: 591 Age: 27 Localisation: California Toulouse Bitch (31) Voitures: Jetta TDI 150 RIP - Scirocco TDI 170 Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Sam 4 Juil 2009 - 2:36 | |
|  Si tu nous fait subir les méme chose à ta futur bora que ce que tu as fais à ta petite golf cab, moi je dit file vite acheter cette bora et met toi tout dessuite au boulot car la je suis fan  |
|
 | |
TSW membres

Nombre de messages: 1214 Localisation: Sur www.breaKombi.keuf.net Voitures: Gora Highline TDI 150 Variant Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mar 7 Juil 2009 - 1:08 | |
| bienvenue à toi sur le forum très chouette ton cab' One concernant la revente entre la Bora et la Golf break, beaucoup de gens préfèrent la Bora àa la Golf. Ayant eu les 2 (actuellement en Bora), mais détestant la face AV de la Bora, j'ai échangé les 2 faces AV avant de revendre la Golf (avec face AV de Bora donc) et l'acheteur était tout content, et moi aussi d'ailleurs car esthétiquement je suis tjrs en Golf. NB : j'ai eu la chance de trouver une Bora de la même couleur que mon ex Golf.  |
|
 | |
vw only membres

Nombre de messages: 46 Age: 33 Localisation: 45 Voitures: toujours pas de bora Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Mar 7 Juil 2009 - 12:11 | |
|  only |
|
 | |
bora membres

Nombre de messages: 4046 Age: 29 Localisation: charente maritime (17) Voitures: bora trendline Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. Lun 3 Aoû 2009 - 1:34 | |
| |
|
 | |
| | One cab cruiser et peut-être une Bora en daily driver. Bonjour les Bora Addicts. | |
|