Bonjour à tous,
Propriétaire d'une Bora Variant TDI115 Sport depuis presque 6 ans (~150 000 km), je viens juste de découvrir ce forum alors que j'étais à la recherche d'infos sur les pare-brise.
Déjà bien équipée, ma Bora a juste bénéficié de l'ajout d'un tapis de coffre caoutchouc (indispensable lorsqu'on fait de la plongée) et d'un régulateur de vitesse (génial ce truc).
J'ai aussi modifié, via VAG-COM, quelques options (le régulateur donc et le verrouillage/déverrouillage automatique des portes).
J'ai quelques autres trucs à faire dessus comme polir les glaces des phares qui sont devenues quasi opaques (je vais essayer le Plastx de Meguiar's), changer le brin d'antenne (on dirait que le caoutchouc a été bouffé), essayer de trouver des boîtiers de clé pour remplacer ceux d'origine (un cassé, l'autre bien défraichit), peut-être installer les clignotants par impulsion (faut voir si je trouve un module pas trop cher, éventuellement d'occase), remplacer le tapis côté conducteur vu que mon talon a finit par passer à travers (la moquette est bien entamée également)...
Voilà, voilà pour mon véhicule.
En ce qui me concerne, j'ai 36 ans (enfin presque), marié, 2 enfants (tiens ça me rappelle un série TV ça

) et nous habitons dans les environs de Rennes, en Bretagne donc.
A bientôt !
Fabrice